Dimanche 30 juillet 2017,

l’Association « Vincennes en Anciennes » organise le plus grand rassemblement estival de véhicules anciens dans la capitale.
La notoriété de « Vincennes en Anciennes » s’est principalement construite autour de ses emblématiques Traversées de Paris (l’une en janvier, l’autre en l’été).

Créée en 1998, « Vincennes en Anciennes » est aujourd’hui la première association multimarque de voitures anciennes. Elle accueille plus de 1.200 membres, hommes et femmes, soit un parc de 3.000 voitures. Très active, elle participe également à des manifestations ou défilés (Rétromobile, Chantilly, Reims…), se joint à de nombreuses opérations (Téléthon, Journées européennes du patrimoine, journée des associations,
journée nationale des véhicules d’époque) et organise ses propres sorties thématiques.

10e Traversée de Paris, cheveux au vent !
Pour ce grand rendez-vous estival des passionnés de belles mécaniques, « Vincennes en Anciennes » a choisi le thème des coupés, des cabriolets et des motos ; Fenouil, célèbre pilote, parrainera cette édition.

Plus de 700 équipages partiront à l’assaut de la capitale depuis l’esplanade du Château de Vincennes.

À l’arrivée à Meudon, un camp militaire US, présenté par UNIVEM, accueillera les visiteurs ainsi qu’un village exposants avec les partenaires de la Traversée, des professionnels et des créateurs.

C’est donc avec une manifestation riche, entièrement dédiée aux véhicules d’époque que Vincennes en Anciennes clôturera sa saison.



(c) Vehidex.com