Traversée de Paris estivale 2019

**
Une organisation de l'association Vincennes en Anciennes, la 12e Traversée de Paris estivale des véhicules d'époque, pour la première fois le départ était de la ville d'Antony. Après une boucle dans le Paris historique, les 600 équipages pouvaient arriver sur la Terrasse de l'Observatoire de Meudon, présenter les véhicules au grand public fait partie de la fête, comme d'organiser un grand pique nique convivial avec la famille et les amis en cette journée.

Le village des partenaires de l'association, permettait de rencontrer plusieurs acteurs du monde de la collection. La place la plus importante était pour l'association des collectionneurs des véhicules militaires l'UNIVEM , qui présentait un camp de la 2ème DB.

Pour la première fois, le salon Rétromobile informait les visiteurs sur les prochaines dates sur le site de Meudon et présentait quelques panneaux d'exposition. Autres grands leaders du secteur, l'assureur AXA et le fabricant de lubrifiants ELF-TOTAL, et bien d'autres communiquaient lors de l'événement.

Le public semble rester fidèle à cette manifestation, malgré l'absence du départ du château de Vincennes, lieu historique de la concentration. Vincennes en Anciennes conserve sa position de première association multimarque de France, avec l'aide d'une équipe de bénévoles.


Quelques rencontres à l'arrivée  ...

*



*



*


*

Prochainement d'autres interviews et photos



Vehidex.com - 2019