La 16ème édition
des 24h du Mans Vélo font leur grand retour et
vous donnent rendez-vous les 23 et 24
août 2025,
sur le mythique circuit Bugatti du Mans . Les 24 heures Vélo Škoda, épreuve fondée par la
Société CGO (Claude Gasnal Organisation), Cette
cyclosportive est ouverte à tous que vous soyez
sportif confirmé ou non, cyclotouriste ou cyclosportif,
triathlète, collaborateur d’une entreprise ou membre
d’une famille à la recherche d’un défi à relever. En
solo ou en équipe de 2 à 8 coureurs, les participants
peuvent choisir un challenge à la carte selon leurs
niveaux. Les
23 et 24 août 2025 plus de 3000 cyclistes sont
attendus.
Le programme des 24h du Mans Vélo 2025Que vous soyez un cycliste chevronné ou un amateur enthousiaste, les 24h Vélo du Mans s'adaptent à vos ambitions ! Plusieurs formules sont proposées pour que chacun puisse relever le défi qui lui correspond :
Depuis 2009, cette cyclosportive rassemble aussi bien des sportifs confirmés que des amateurs, des cyclotouristes, des triathlètes ou encore des collaborateurs d'entreprises à la recherche d'un défi commun à relever. Au-delà de la course elle-même, l'événement propose un Village animé avec démonstrations et stands partenaires, pour une immersion complète dans l'univers du vélo tout au long du week-end. Les 24h Vélo : une expérience unique sur un circuit d'exceptionImaginez-vous pédaler sur les traces des plus grandes légendes du sport automobile ! Le circuit Bugatti, mondialement reconnu pour accueillir les 24h du Mans, les 24h du Mans Camions ou encore les 24h du Mans Motos, vous offre un terrain de jeu exceptionnel !
Accès aux 24h du Mans VéloStationnement et entréeL'entrée au circuit est gratuite pour tous les visiteurs à partir de 8h le samedi matin. Le parking visiteurs, dit "Parking Rouge", sera accessible depuis l'avenue du Panorama. L'accès piéton se fera quant à lui par l'Entrée Panorama. Meilleurs spots pour suivre la course des 24h du Mans VéloPour profiter pleinement du spectacle des 24h du Mans Vélo, plusieurs options s'offrent à vous :
**
![]() |