Du 26 au 27 mars 2011 à Paris – Porte de Versailles


Le coté glamour du salon ...

Le Cabrio-Show :
Véritable spectacle modernisant les concours d’élégance d’antan, le show chorégraphié, conjugue les soudures automobiles aux coutures de la mode ...

Samedi 26 mars : 12h & 16h
Dimanche 27 mars : 14h & 16h


Peugeot présente pour la première fois en France la nouvelle 308 CC et la version «64» de la 207 CC.
L’offre SUV est représentée par le 4007 Drivetech !

A l’occasion du Salon, Laury Thilleman, Miss France 2011, nous fera l’honneur de sa présence. La Direction de Peugeot lui remettra sur le stand les clés de son cabriolet 207 CC Roland Garros, le dimanche 27 mars à 13h.
Horaires du salon : 10h à 19h
www.saloncoupecabriolet.com


Sous les projecteurs du Salon, seront dévoilés en première nationale :
Le nouveau cabriolet Camaro Chevrolet, le véhicule du futur Wasuma, le nouveau SLK Mercedes, Cabriolet BMW Série 6, le nouveau coupé CLS Mercedes, le coupé Veloster de Hyundai, la Wiesmann, SW300 Westfield, la nouvelle Corvette Grand Sport 2011 sans oublier les gammes Peugeot, SAAB, AUDI, Honda, Abarth, Lamborghini, VAG…

Fidèle à sa philosophie, le Salon met également à l’honneur des petits constructeurs et importateurs que l’on voit trop rarement et qui apportent un zest supplémentaire de passion et de rêve sur notre planète automobile : Tesla et son roadster sportif 100% électrique, Morgan, Burton France, Lotus, Gillet, Tazzari, Westfield, Wiesmann...

L’Espace Premium : Avec des Ferrari Enzo, Maserati, Aston Martin DB 9, Bentley, Jaguar… un concentré de rêve automobile à ne pas rater !

Exposée pour la première fois en France, la SPEED’R va attirer l’attention avec son design et sa couleur noire mate !
En onze semaines, la promotion 2009-2010 de l’école ESPERA Sbarro s’est lancée le défi de concevoir et de réaliser la SPEED’R, une voiture qui porte bien son nom !
.

Coté patrimoine des marques : Le salon fête les 30 ans du MG Club

Pour fêter son anniversaire, le Club présentera une rétrospective exceptionnelle : la production MG, des années 1930 à 2005. Un exemplaire de toutes les séries T, de nombreuses versions des MGA, MGB, une MG RV8 et des MG plus modernes, F et TF …
Le choix des femmes :


Les constructeurs l'ont bien compris, les femmes sont des « acteurs » incontournables du marché de l'automobile et ils mettent tout en oeuvre pour les séduire. Du design aux habitacles griffés par des créateurs de mode, équipements et accessoires liés à la sécurité et au confort jusqu'aux couleurs des carrosseries … la voiture se conjugue au féminin !

Largement déclinés avec toit rigide escamotable ou capote en toile, essence, diesel ou électriques,
ludiques, sportifs, luxueux ou familiaux, les Cabriolets, Coupés et SUV n'en finissent plus de séduire
>> REPORTAGES <<
JDCOM 2011 - vehidex.com - Les Reporters du net.com