RALLYE  DES  PRINCESSES  2004
Sport et prestige

Place Vendôme à Paris

Un beau plateau de sportives 

La joie et le bonheur dans les Salons de l'Hôtel Ritz

Plaisir pour les spectateurs

Sous la direction de M. et Mme Zaniroli 

Smart aux couleurs de l’Association Les Petits Princes.
Les résultats

Dans la catégorie mixte :

La 4ème place du N°33 : Evelyne Beaumont et Philippe Le Quentrec, (Alpine Berlinette A110 1970) qui ont mené une lutte acharnée avec les 2èmes et 3èmes au général.

La régularité du N°40 : Estelle et Frédéric Condomines ( Citroën ID 20 cariolet 1970) 5ème au général.

La bonne 6ème place du N°14 : Christine et Jean-Pierre Moreau (Porsche 356 SC 1964)

Ou encore la performance du N°31 : Katia Coelho (Rédactrice du magazine Dealer de Luxe) associé au Top Model Axel Herman (Porsche 911 Targa 1970) qui terminent 10èmes au général.

Sans oublier le « coup de cœur » pour :

Alexandra et Olivier, le couple Bachelor qui ont participé au rallye en voiture VIP N°00 d’ouverture, un Roadster Smart aux couleurs de l’Association Mécénat Chirurgie cardiaque, Enfants du Monde. >> Interview

Céline Géraud (journaliste Tout le Sport France 3), Justine Chichérit (pilote et grand espoir féminin), Satya Oblet (Top Model), Marielle Fournier (journaliste) et Christian Morin (comédien), qui se sont succédés dans le Roadster Smart aux couleurs de l’Association Les Petits Princes.

Princesses de coeur : Deux ventes aux enchères de Jéroboams Mumm F1 des Grand Prix du Brésil et de Malaisie 2003 ont été organisées aux profits de ses associations au départ et à l’arrivée du rallye.

Une édition marquée par le plaisir … plaisir de conduire de sublimes véhicules anciens, plaisir de découvrir un parcours sur mesure et des paysages grandioses, plaisir de partager une aventure conciliant sport et fair-play, charme et élégance, amitié et convivialité.

A cet égard, la soirée de gala d'arrivée au Musée Automobile Top Cars de S.A.S. Le Prince Rainier, à la fois superbe et éminemment chaleureuse, a constitué une sorte de miroir magnifiant des cinq jours précédents. Et l'on ne s'étonnera pas que les au revoir se soient dits accompagnés d'un véritable leitmotiv : "A l'année prochaine".

© JDCOM 2004 - PHOTOS D'ANDREA